Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur Enyrham

Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Bienvenue sur Enyrham Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Enyrham   Bienvenue sur Enyrham Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:05

Ce monde gigantesque est à vous. Vous pouvez ici créer votre perso comme vous le souhaitez, que ce soit un chevalier, un pirate un mage, un dragon, un démon... mais aussi un robot un cyborg, un mutant ou que sais-je encore.

Ce monde est Sf mais aussi héroic-fantasy. La technologie y est avancée pour certains continents, d'autres sont surtout médiévaux. Vu que je ne veux pas imposer de villes aux membres, c'est grace à votre personnage et son histoire que je crérai le monde d'Enyrham, ses lieux, ses royaumes etc etc.

Ici vos choix devraient avoir une répercussion sur le monde. Un nécrmomencien sera détesté des magiciens de la guilde des mages, mais adoré des démons. Un chevalier fidèle à son royaume sera une cible des voleurs de grand chemin ou des pirates sans foi ni loi.

Certains se déplacent à pied, en utilisant la magie, en méchas, ou en vaisseaux des airs. Il n'y a pas d'avions à réactions mais un carburant magique par exemple, enfin à vous d'inventer ça^^.


Afin de créer un monde ou les personnages auront plus de raison pour se rencontrer je vais créer des ordres, des guildes, des confréries pour créer un rapport entre certains membres. Il est possible de créer votre guilde si aucune ne vous correspond, présentez là dans votre fiche de perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
 
Bienvenue sur Enyrham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Acceuil :: Présentation du monde D'Enyrham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser