Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La voleuse...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

La voleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:42

Arkel ne s'attendait pas à ce qu'elle l'enlace.. enfin maintenant il commençait à connaitre la jeune femme et donc il il ne fut pas surpris de la voir agir ainsi. Aussi il sourit en sentant ses bras autour de son cou. mais Hinata ne parlait pas et au bout de quelques secondes elle s'excusa.
Cela fit sourire Arkel, il aurait pu rire mais connaisant Hinata; cela l'aurait géné. Alors ne voulant pas l'embéter il ne dit rien, il la laissa rester contre lui, d'ailleur il mit ses bras dans le dos de la voleuse et lui dit:


"Je crois vous avoir dit de ne plus me vouvoyer mais comme vous ne m'écoutez pas je vais faire comme vous. Je vais aussi vous vouvoyer à présent. "

Il ria doucement lui mlontrant que il comptait bien la re-tutoyer d'ici peu. Puis en montant complétement sur le tapis de verre il serra un peu plus contre lui Hinata et le décor se mit à changer rapidement.
Ils arrivèrent moins d'une seconde aprés. Ils étaient dans une maison avec plusieurs étages mais pas trés large. Là les mages se retournèrent et saluèrent Arkel ainsi qu'hinata. Ils savaient qu'Arkel était connu pour se ballader souvent donc ils ne vinrent pas se prosterner devant lui car ils avaient l'habitude de le voir passer dans kalm pour diverses raisons
.

"Alors le voyage n'a pas été trop dur ?"

Il lacha Hinata avec un déchirement mais continua à la regarder, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kazeki

Hinata Kazeki


Nombre de messages : 18

La voleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:03

Ne plus le vouvoyer? Non, Hinata n'y arriverait pas de toute façon et si il souhaitait a son tour la vouvoyer, ce n'était pas grave. Mais après avoir entendu le petit rire de Arkel, Hinata compris qu'il allait bientôt la tutoyer de nouveau. Puis enfin Arkel rentra son second pieds dans le tapis de verre. Le voyage était vraiment étrange. Hinata se sentait tourner mille fois et pourtant, le trajetn'avait durer qu'une fraction de seconde... Malheureusement pour Hinata, Arkel la sépara de lui. Elle avait beaucoup aimer sentir ses bras dans son dos et la chaleur de son coeur contre elle mais ça n'avait été qu'un rêve de courete durée... Arkel lui posa alors une question et Hinata replia ses bras contre elle en rougissant...

"Oui... C'était plus bien..."

Hinata descendit ensuite du tapis de verre et observa les décorations du batiment.

*J'ai vraiment faim...*

Hinata se plia en deux en mettent les mains sur son ventre qui venait de gronier

*oups...*
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

La voleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:33

Même si il ne le montrait pas, Arkel aurait lui aussi vraiment aimé continuer le plus longtemps possible leur légère étreinte, mais voilà il lacha la jeune voleuse et se mit à marcher vers la porte de la guilde. Il regarda Hinata qu'il avait entendu gargouiller;

"Et bien tu est morte de faim comme ce matin... allez le restaurant n'est qu'a quelques mètres de la guilde..."

Il lui sourit amicalement même si ses yeux s'illuminaient en la voyant.Il attendit qu'elle le suive, lui ouvrit la porte et matcha ensuite lentement vers le restaurant. là bas ils choisirent une table assez reculée et dans la pénombre. Il aida Hinata à s'asseoir avec gallanterie puis s'asseya à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kazeki

Hinata Kazeki


Nombre de messages : 18

La voleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:45

Hinata suivit donc Arkel jusqu'au petit restaurant. Il l'invita a s'asseoir avant de le faire a son tour. Hinata aimat beaucoup la galanterie de Arkel même si c'était souvent gênant. Elle s'asseya donc et regarda la table bien présentée. La salle n'était pas mal remplie, il faisait chaud... Hinata enleva ensuite son noeud papillon pour attacher un peu mieux ses longs cheveux afin de ne pas les faire tremper dans la soupe. Elle regarda ensuite Arkel avec timidité.

"Bon et bien, je te souhaite d'avance bon appétit..."

La jeune femme parcoura du regard la pièce avant de se reconcentrer sur ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

La voleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:06

Arkel la regarda s'attacher les cheveux. Il lui sourit et attendit qu'on les serve enfin.

"Bonne appetit à toi aussi."

Il se mit à manger et lui souriait en la regardant. Il finit son assiète aprés de longues minutes.

"Tu sais même si on ne se connait pas encore vraiment bien, j'aime passer du temps avec toi... Tu me fait rire enfin j'aime etre avec toi... voilà..."

Il baissa légèrement le regard avant de regarder Hinata une nouvelle fois dans les yeux. Il ne savait pas vraiment pourquoi il l'avait aidé ce matin... mais il ne le regrettai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kazeki

Hinata Kazeki


Nombre de messages : 18

La voleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:51

Hinata avait finallement finit son assiette juste après Arkel. Celui ci ajouta ensuite une remarque et Hinata n'en cru pas ses oreilles! D'ailleurs ses oreilles de chat avait fait un mouvement rapide pour indiquer que Hinata était surprise. Hinata posa sa serviette qu'elle venait d'utiliser et regarda le jeune homme avec surprise.

"Heu... Merci, ça me touche. Tu sais..."

Sans même s'en rendre ompte, Hinata commençait a tutoyer Arkel. Elle était un peu timide sur le moment mais continua enfin sa phrase...

"En fait, tu as bien du le comprendre, je pense pareil que toi... alors..."

Hinata rougit fortement et attrapa la main de Arkel en souriant timidement.

"Alors n'ai aps peur de le dire...!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voleuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voleuse...   La voleuse... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voleuse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Royaume de Camaalot :: La ville :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser