Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour au Bastion

Aller en bas 
AuteurMessage
Tabby

Tabby


Nombre de messages : 14
Age : 38
Classe : Arme jumelle
Métier : Mercenaire
Race : Lycanthrope

Retour au Bastion Empty
MessageSujet: Retour au Bastion   Retour au Bastion Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:34

Tabby avait marché de trés longues heures , depuis la séparation avec Zagorus et avec Saphyr , quand elle vit enfin les portes de la cité , elle hurla sa joie , en un hurlement bestiale et sonore qui se répercuta dans toute la ville ..

DEux hommes sonnaient déjà le cors , quand les portes pivotérent sûr elle même laissant le passage à la jeune femme , Tabby fixa de son regard de glace les deux hommes ..

Puis avança lentement vers la ville ..


Il fallait refaire son armure et continuez à travailler sans que personne ne sache réellement ce qu'il se passait dans ce coupe gorge ..

Deux femmes arrivérent à hauteur de Tabby :

" Dame Tabby , nous avons su pour la bataille , si vous n'aviez pas été si têtu , nous aurions été à vos côtés , ce n'est pas parce que nous ne formons plus la meute des Furies noires que nous sommes devenu inutile , nous sommes vos soeurs de combat Tabby , vous n'aviez qu' à ordonner et nous aurions tuer pour vous ! Je sais et comprend votre douleur , mais il sera un jour inévitable ou vous devrez montrer votre appartenance royale à notre tribu , vous étiez la fille de notre souveraine Tabby .. Il faudra tôt ou tard chercher vos blason et vous découvrir.."


Tabby giffla la jeune femme

" Ferme là , les furies ne sont plus , alors cesse de me rabattre les oreilles avec mes devoirs , je fais ce que je veux quand cela me plaît , il sera nécessaire que je récupére Vitia , mais patience .."


[Orange :Guérrière de Tabby]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Bastion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Nexus :: Les murailles de la ville et la grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser