Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voir la barman

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Voir la barman Empty
MessageSujet: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:05

Sora entra, il y avait beaucoup de monde et l'ambiance était chaude se soir. Il s'approcha du comptoir et vit Tifa, en train de servir a quelque clients, il s'adressa a elle.

"Bonjour, etes-vous celle qui a sauver la Terre de Sephiroth?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:12

(Tifa etant un personnage important je met sa photo pour la PNJiser!)

Voir la barman 7actifa1an4

Alors qu'elle nettoyer des verres,Tifa vit un garcon s'approcher et lui demander si c'etait bien elle qui avait sauver la terre de Sephiroth!Elle posa son verre et lui sourie,d'un sourire franc mais qui semblait cacher une souffrance interieure....

"Oui enfin je ne l'ai pas fait toute seule!Je m'appelle Tifa et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:09

"Sora, enchanté de vous connaitre, j'aimerais que vous me parliez un peux plus de cette homme Sephiroth et de la météorite."

Sora s'assit a un tabouret, les autres gens commenceaient a éouter mais cela ne le géna pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:18

Voir la barman 7actifa1lm6

Elle perdit son sourire quelque seconde...Personne ne l'appelait alors elle allait lui repondre ...Elle reprit son sourire et lui dit

"Sephiroth etait un soldat célèbre née des expérience de la Shin Ra,il etait grand avec de long cheveux blanc habiller tout de noir avec une longue épée ...Il s'est mit il y a trois ans a terroriser les populations,il etait devenu incontrolable...Il a voulu invoquer un meteore pour detruire cette planète mais avec l'aide du destin on a pus l'arreter a temp!"

C'etait bref ....Elle attendait qu'il pose des question precise.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:20

*Sephiroth, ....*

Sora eu un flashback, une grande personne, de long cheveux blanc et un regard de tueur, il l'avait deja rencontrer mais ou?
Sora secoua la tête et demanda:


"Est-ce que se Sephiroth est-il mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:26

Voir la barman 7actifa1lm6

"On l'avait tuer il y a trois ans...Mais deux ans plus tard, il est revenu par l'intermédiaire de clone et Cloud a dut le tuer a nouveau!Actuellement il est mort mais on ne sais pas si il est disparut pour de bon ou si il reviendra encore...."

Elle espérait bien qu'il ne reviendrez pas!Elle en avait marre de lui courir après!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:27

Ne voulant pas gacher sa joie et surtout que Sora ne savait pas quand datait ce souvenir, il demanda avec plein d'espoir.

"Connaitriez-vous une jeune fille qui s'appelle Kairi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:31

Voir la barman 7actifa1lm6

Elle le regarda les yeux ecarquiller!Kairi....Non jamais entendu parler!

"Desoler mais je ne connait pas personnellement cette jeune fille...Mais si elle est passer au bar elle n'a pas put m'echaper...Tu peut m'en faire une description s'il te plait?"

Elle lui fit un sourire et attendit qu'il reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:50

Sora soupira, il avait esperer qu'elle la connaissait mais cela aurait été trops facile, et voila que maintenant, elle demandait une description.
Il croisa les bras pour reflechir et fouilla dans sa mémoire Kairi.


"Elle est assez grande, les cheveux rouges avec de magnifique yeux bleux et porte un petit ensemble rose."
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:45

Voir la barman 7actifa1ko0

Tifa reflechit...Non elle n'avait jamais vu cette personne dans le bar!

"Je suis désoler mais elle n'est pas venu ici...Si je la voie je te tiendrez au courant d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:35

"Ah merci quand meme."

Pas içi mais c'était évident, pourquoi une fille viendrait dans ce bar, et puis il ne savait plus ou chercher. Aucun indice sur Kairi ou l'homme en noir et ... son ventre gargouilla, tous ses combats l'avaient ouvert l'appétit.

"Est-ce qu'on sert a manger içi? J'ai de quoi payer bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:19

Voir la barman 7actifa1lm7

Tifa lui sourie et lui dit

"Oui bien sur installe toi a une table et regarde le menu.Une fois que tu aura choisit tu m'apelle et j'enregistrerai ta comande!"

Puis elle comence a laver un nouveau verre...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:57

"O.k, merci"

Sora s'asseya, il avait faim et avait des courbatures partout, son combat contre le robot l'avait épuisé et il ne savait toujours pas qui était cette psycopathe qui avait tenter de la tuer.
Il prit la carte et regarda, des menus simples et il ne savait pas trops quoi choisir. Il hésita longuement (:p) et choisis de prendre la spécialité du chef. Il fit un signe de la main et elle s'approcha:


"Tifolle Tifa, je voudrais une spécialité du chef s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:19

Voir la barman 7actifa1ur9

Tifa posa le verre et se retira derrière le comptoir un moment discutant avec quelqu'un en cuisine puis elle revient vers Sora

"Il faut attendre quelque minute mais ce n'est pas long!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:04

"Bien sur. Au fait, j'aimerais rencontrer les autres membres qui ont vaincu Sephiroth si cela été possible."

Quelque clients quittèrent la salle, d'autre entrèrent, Sora regarda Tifa et son ventre se remis a gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:16

Voir la barman 7actifa1ur9

"Hum...Le groupe c'est separer depuis ses dernière année...Tu pourrait trouver Reeves et Yuffie a Junon au QG du WRO ...Cloud vient par ici de tant en tant mais rarement...Nanaki est retourner au Canyon quand a Vincent personne ne sait jamais ou il est!"

On lui indicat que le plat etait pret!Tifa parti le chercher et le deposa sur la table de Sora

"Bon appetit!"

(HRP:si tu va a Junon au QG WRO je créerait la ville pas de soucis!)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:29

"Merci."

Sora prit l'assiette, il pensait a sa prochaine étape quand il gouta, c'était exquis! Il n'avait jamais rien gouter de tel!.

"C'est délicieux, je n'ai jamais rien gouter de tel!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:35

Voir la barman 7actifa1ur9

Elle le regarda un temp manger puis retourna nettoyer ses verre...Le bar comencer a ce vider l'heure de pointe etait passer...Tifa poussa un soupir de soulagement elle n'aurait pas voulu qu'il en soit autrement!Elle devait encore s'occuper de Marlène...

"Ravi que ca vous plaise!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:45

Sora finissa son assiette, il avait le ventre plein et était fatiguer, il n'en pouvais plus, une folle qui l'attaque, sa perte de mémoire et il ne savait ou aller maintenant. Il regarda Tifa, elle semblait soulagé que l'heure de pointe soit passé.

"Combien pour le repas?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:51

Voir la barman 7actifa1ur9

(HRP:une nuit lol!)

"100gils!"

Ca pouvait parraitre beaucoup mais c'etait peu pour un repas aussi copieux...En outre la moitier de la somme revenait au WRO,un repas dans le bar etait une bonne action en quelque sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:57

*100 gils, pour un repas, j'imagine pas la nuit.*

Sora avait vu l'insigne disant qu'une partie airait au WRO mais il ne savait pas très bien en quoi consister leur boulot, il sortit finalement sa bourse et alla prendre ses 100 Gils quand un joyeux bleu en sortit.
Il leva le bras pour mieux voir mais se ressaisit, il sortit les 100 Gils et les tendit a Tifa.


"Encore merci pour le repas."
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:06

Voir la barman 7actifa1ur9

La barman prit les 100 gils et les rangeat dans l'endroit prevue a cet effet et lui fit un sourire...Elle avait vu qu'il avait trouver le prix cher mais ne pouvait rien y faire!Quand au coup de la bourse ,elle ne comprit pas totalement le truc!

"De rien!C'est moi qui vous remercie...Vous avez contribuez a la regeneration de cette planete!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:11

Sora rangea le joyeux bleu et écouta Tifa, la régénération de la planête.
Il esseya de se rapeller ce que le soldat dans la rue lui avait dit mais sans succès, il avait quelque problème de mémoires ces derniers temps.


"Pour régénérer la planête? Est-elle si mal en point?"

(HRP: sa depend c'est combien jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Rosso l'ecarlate
Tsviests
Rosso l'ecarlate


Nombre de messages : 71
Age : 37
Classe : DeepGround,sous sol de Midgar
Métier : Tsviets
Race : Tsviets

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:16

Voir la barman 7actifa1ur9

Elle lui souria avant de repondre

"Oui la planète a consommer beaucoup de son energie vitale pour detruire le météore qui a raser Midgar...Aujourd'hui nous devons veillez a ce que plus personne n'utilise l'energie MAKO...C'est l'une des missions du WRO."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier de lumière
Sora


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : guerrier
Métier : nomade
Race : humain

Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:35

*L'énergie Mako, le WRO, ..., j'ai mal a la tête!*

Sora secoua la tête, il n'en pouvait plus, il ne comprenait rien, il voulait juste retrouver la mémoire et revoir Kairi et ses amis, si il en avait.
Il regarda dehors, il devait être a peux près 13h00.


"La planète s'est défendu avec sa propre énergie?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir la barman Empty
MessageSujet: Re: Voir la barman   Voir la barman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir la barman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Région de Midgar :: Edge :: Le 7ème Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser