Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Empty
MessageSujet: Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]   Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:55

Lancelot était assis sur son siège, à la gauche d'Arthur... enfin de son siège. Il semblait perdu dans ses pensées, réfléchissant au futur qui l'attendait, comment allait-il gouverner lui qui n'était pas fait pour etre roi, chose que seul Arthur savait.

Il venait de trouver, une personne qui pourrait surement l'aider... oui il devraiut aller la trouver de suite...

Mais quelqu'un entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]   Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:00

Pas une personne mais deux. Kary venais de dire a Emeth qu'ils etait au chateau ou vivait autrefois Arthur. Elle etait entré dans une salle au hasard esperant trouver Lancelot. La chance etait tomber sur elle car Lancelot etait assit a la gauche de la chaise d'Arthur
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe : chevalier
Race : loup-golem

Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]   Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:06

un enorme loup a corps presqu'humain restai en retrait. il n'avai pas vu lancelot et se fiait donc a karyline.
il se tenai droit et regardai karyline puis se placa derrière elle comme pour l'appuiyer sans avoir a parler car apres tout, qu'allai-t'il dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]   Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:46

Lancelot sourit mais son air était tout de même mélancolique.

"Bonjour Dame Uwari....Bonjour messire !"

Il venait d'apercevoir Emeth (ou Pitou) dans le dos de la chevalière. Il se demanda bien ce qu'ils lui voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]   Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:58

Kary regarda Emeth se cacher derriere elle. Elle regarda a nouveau Lancelot

"Sir Lancelot... Messire Emeth desire avoir de l'aide pour retrouver son maitre"

Elle regarda Emeth puis se bougea legerement pour pas qu'Emeth reste cacher derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe : chevalier
Race : loup-golem

Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]   Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:02

EMETH s'agenouilla doucement et une fois completement agenuillé il prit la parolle

"mon maitre, un mage reconnu, a disparut. je ne suis rien sans lui et j'ai aprit que vous l'aviez rencontré. savez vous où il se trouve?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]   Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:44

Lancelot regarda et écouta les nouveaux venus.

"Pourriez vous me dire qui était votre maitre seigneur Emeth ? Et comment il a disparu.. Ce sera avec plaisir que nous vous aiderons."


[désolé me suis trompé de comptes mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]   Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:48

Kary regarda Lancelot puis Emeth. C'etait pas a elle de repondre mais elle savais qu'Emeth n'avait pas voulu parler depuis le debut. Elle continua de fixer le golem attendant qu'il reponde
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe : chevalier
Race : loup-golem

Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]   Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:48

EMETH resta agenouillé mais leva la tete vers l'individu qui venai ded parler

"mon maitre s'apelai merlin. il a dispaurut durant l'attaque de son dommaine. je ne sait pas quand ni où mais quand j'y suis retourné mon maitre avai disparut alors qu'il aurai été capable de maitriser une centaine de ces alchimistes"
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]   Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:24

Lancelot fut trés surpris...

"Merlin ?!! ..."

Puis il regarda Karyline.

"Au fait vous pouvez vous relever... je ne mérite surement pas une révérence aussi longue... Alors comme ça vous avez été l'apprentit de merlin ? Je croyais qu'il était mort dans une prison de verre, enfermé par la féé Morgane... "
Revenir en haut Aller en bas
pitou

pitou


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe : chevalier
Race : loup-golem

Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]   Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:27

"non... mon maitre ne se serai jammai laissé emprisoner sans reagire! il avai tan de chose a effectuer dans ce monde, tan de chose a experimenter.

mais je ne suis pas son diciple mais son serviteur. un golem. EMETH de mon nom."

le golem restai obstinement a terre, attendant le verdicte des perssonnes presentes
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]   Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:36

Kary regarda Emeth afin qu'il se relve. Elle resta silencieuse. Kary croisa les bras et regarda Lancelot lorsqu'il la reagarda. Puis elle regarda de nouveau Emeth. Celle-ci etait vraiment silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]   Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:04

lancelot sourit.

"Et bien serviteur ou pas, dans cette salle, tous les etres vivants sont égaux, qu'ils soient golems ou elfes... aussi je vous prie de vous relever messire Emeth.
Nous allons vite nous occuper du problème de Merlin... d'ailleur j'ai déja une idée sur la personne qui peut vous aider, tout comme je sais qu'elle devrais pouvoir m'aider. karyline, il va falloir que nous allions trouver Blanche la magicienne."


il prit alors son épée, bouclier et casque qui se trouvaient sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
pitou

pitou


Nombre de messages : 77
Age : 33
Classe : chevalier
Race : loup-golem

Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]   Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:08

le golem se releva et regarda lancelot puis karyline

"je vous suit, chevaliers"

hj: big probleme.. je suis deja avec blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Karyline Uwari
Chevalier de la Table Ronde
Karyline Uwari


Nombre de messages : 167
Age : 31
Métier : Chevalier de la table ronde
Race : Shamanne-Lycan

Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]   Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:08

Kary regarda Lancelot puis Emeth.

"D'accord.."

Kary decroisa les bras. Elle avait besoin de rien car elle n'avait n'y bouclier n'y casque. Elle regarda de nouveau Lancelot attendant qu'il passe premier
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chevalier de la Table Ronde
Lancelot


Nombre de messages : 103
Age : 37

Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]   Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:11

[ emeth: blanche et toi vous ferez comme si vous vous connaissez déja, on va créer un autre topic^^]


Lancelot partit alors a dos de cheval vers la foret, avec karyline et Emeth.

Arrow foret^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-enyrham.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]   Un chevalier en attente  [PV Karyline et Emeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier en attente [PV Karyline et Emeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Royaume de Camaalot :: Le chateau :: La salle de la Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser