Chroniques d' Enyrham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d' Enyrham

Dans un monde immaginaire, vivez une autre vie, mélangeant héroic fantasy, science-fiction, contes et légendes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisa
Vampire voleuse
Arisa


Nombre de messages : 24
Age : 32

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:16

Une jeune fille avec un capuche sur la tête marchait tranquillement sous le ciel étoilé. La nuit étais plutôt fraîche et la jeune vampire étais habillé en conséquence. Elle continua de marché et elle fit par s'assoire sur une roche qui étais non loin d'elle. Arisa finit par enlevé sa capuche et elle regarda le ciel. Elle finit par fermé les yeux et elle écouta le doux silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiangelz.bbgraph.com/index.forum
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:37

Arkel marchait , cherchant des plantes qui ne poussaient que la nuit... et la voilà, la Ninroot, aux piedsz de la jeune femme... il s'approcha alors salua la jeune femme et cueilli la plante aux feuilles mauves.

"Désolé de vous déranger mais cette plante est une des plus rares du royaume. "

Arkel restait quand même sur ces gardes, il avait rencontré énormément de bandits dans ces plaines...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Vampire voleuse
Arisa


Nombre de messages : 24
Age : 32

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:40

Arisa entendit des bruits de pas, elle baissa la tête et elle vit un jeune homme se dirigé vers elle. Il cueillit une plante qui étais au pieds d'arisa, il la salua et Arisa lui souria legerement. On pouvait a peine voir ses canines.

*Une plante rare....elle doit valoir cher*

Arisa regarda la plante et ensuite elle posa son regard sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiangelz.bbgraph.com/index.forum
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:33

Arkel la fixa quelques secondes avec la Ninroot entre les mains puis il souria.

"Et bien, je vous conseillerai de ne pas trop vous ballader dans les villes humaines en plein jour. Ils ont beaucoup de mal à apprécier les gens différents, si vous voyez ce que je veux dire. Leur esprit est trop centré sur leur vue et tout ce qui est différent les effraye."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Vampire voleuse
Arisa


Nombre de messages : 24
Age : 32

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:14

"Oui je vois se que vous voulez dire, mais je ne vais pas me privé pour eux. Ils penseront se qu'ils voudront, j'en est rien a faire...."

Arisa regarda un petit moment le jeune homme et il lui souria legerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiangelz.bbgraph.com/index.forum
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:22

"Vous avez raison... enfin il existe des chasseurs de vampires qui ne font pas attention aux gens qu'ils tuent, qu'ils soient bons ou mauvais...J'ai même une fois rencontré un chasseur de vampires qui était lui même vampire. Il tuait ses congénères pour ainsi prendre leurs richesses.

Au fait je ne me suis pas présenté...Je m'appelle Arkel.Je suis un elfe tout simple, et qui n'a rien contre les vampires sauf si celui çi veut me mordre^^"


Il s'inclina respectueusement et souris à Arisa.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Vampire voleuse
Arisa


Nombre de messages : 24
Age : 32

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:30

"Enchanté Arkel, ne vous inquieté pas je ne vait pas vous mordre"

Arisa lui sourit legerement et elle lui dit

"Moi je me nomme Arisa"

Arisa regarda le jeune elfe et elle regarda de nouveau la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiangelz.bbgraph.com/index.forum
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:59

Arkel rigola quand elle lui dit qu'elle n'allait pas le mordre.

"De toute façon j'ai déja chercher un remède pour ne plus etre vampire ... Mais vous semblez bien interessée par cette fleur ? C'est comme je vous l'ai dit une Ninroot, une plante rare qui pousse surtout prés des points d'eau, mais on peut la trouver en plaine comme ici, cela veut dire qu'une source d'eau se trouve prés d'ici. Cette plante est rare mais elle ne vaut pas cher sauf à ceux qu'elle interresse, c'est à dire les aventurier. Cette plante créé une potion pour aider les aventuriers à trouver des trésors rares."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Vampire voleuse
Arisa


Nombre de messages : 24
Age : 32

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:04

Le mot trésor rare, résonnat dans la tête d'arisa. c'étais en plein se qu'elle cherchait. Elle regarda Arkel et elle lui demanda.

"Mais est que cette potion est facile a réalisé...?"

Elle le regarda et elle attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiangelz.bbgraph.com/index.forum
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:24

Arkel la fixa quelques secondes et sourit alors puis il dit.

"Oui c'est la potion la plus difficile à réaliser en ce monde aprés celle qui soigne le vampirisme bien sur. Mais je ne connais qu'une seule personne capable qui connaisse assez bien les ninroot pour faire une potion efficace. D'ailleur je dois lui rapporter cette plante. C'est un mage d'une ville au sud-Ouest de Camaalot."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Vampire voleuse
Arisa


Nombre de messages : 24
Age : 32

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:27

Arisa perdis son petit sourire

*zut -_- *

"Je vois, mais est que cette homme....sera pres a fabriqué cette potion selon vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiangelz.bbgraph.com/index.forum
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:32

"Bien sur. D'ailleur comme il a besoin de rester prés du chaudron, il m'a demandé de chercher les plantes pour lui. Il m'offre en retour des artefacts magiques etc etc... ensuite il vendra ces potions aux aventuriers."
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Vampire voleuse
Arisa


Nombre de messages : 24
Age : 32

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:09

"intérésent"

Arisa fixa le jeune homme et il regarda de nouveau la fleur.

*Si j'arrivait a avoir cette potion, a moi les richesse* (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiangelz.bbgraph.com/index.forum
Arkel
Archimage
Arkel


Nombre de messages : 34
Age : 37

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:14

"Je parle beaucoup de moi... mais toi, tu fais quoi ici en pleine nuit ?"

Il lui souria, lui montrant que ses questions n'étaient pas un interrogatoire mais plus un moyen de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Vampire voleuse
Arisa


Nombre de messages : 24
Age : 32

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:05

[Désoler pour l'énorme retard que j'ai pris ^^'']

"Pas grand chose, je me cherchait quelqun a manger"

Arisa se mit a rire legerement.

"Mais non mais non c'est un blague"

Arisa lui sourit a son tour et elle finit par répondre a sa question.

"Je fessait seulement une petite promenade comme je vais tous les soir"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiangelz.bbgraph.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade d'un ranger solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d' Enyrham :: Exterieur du royaume de Camaalot :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser